Survêtement Training Arsenal 2017/2018 bon marché

L’heure de Pékin le matin du 16 mars, la coupe de l’UEFA 1/18 de la Coupe de l’UEFA 1/8 finale au deuxième tour, Arsenal s’asseoir sur l’Emirates Stadium contre l’AC Milan. A la fin, Arsenal a battu l’AC Milan 3-1, marquant 5-1 doubles pour atteindre les quarts de finale. C’est la série de trois victoires d’Arsenal pour chaque événement.

À la 86e minute, Elnene envoyait une passe de jeu. Après que Wilbeck ait lancé le ballon en avant, Wilhelm a franchi le côté gauche de la surface de réparation et Ramsay a marqué un but contre Donnaruma, Welbeck. Les tirs en heads-up ont marqué deux fois, Arsenal a battu l’AC Milan 3-1 et a finalement marqué 5-1 en double pour éliminer les quarts de finale.
Selon les données de ce jeu, l’ensemble du jeu, Arsenal 17 coups 9 coups sont récoltés 3 balles, AC Milan 14 coups 3 coups récoltent 1 balle. Le taux de possession d’Arsenal a atteint 58% et le taux de possession de l’AC Milan était de 42%.

Alors, on va voir ensemble, Survêtement Training Arsenal 2017/2018, ce survêtement foot pas cher et qualité supérieur, ce survêtement Arsenal est composé un training top et un pantalon. coloris est tout en gris, training top avec col montant et fermeture zippée 1/4, bande avec graphisme sur chaque manche, poignets élastiques, logo de Puma sur la poitrine de la droit, l’écusson du club de foot sur la poitrine de la gauche. inscription « Fly Emirates » au centre du training top. tissus confortables, un beau travail, confortable, ne se décolorent pas et ne peut pas boule, fonction respirante. Technologie de ventilation Climacool pour rester frais et au sec. pantalon avec taille élastique, empiècements côtelés sur les côtés et sur les mollets pour une tenue confortable et une grande mobilité, tissu respirant pour un confort maximisé, taille côtelée ajustable par cordon de serrage interne, logo de Puma sur la cuisse gauche,  l’écusson du club Arsenal sur la cuisse droite. 

Ce contenu a été publié dans juventus, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *