Survêtement Entraînement Arsenal 2017/2018 Rouge bonne qualité

Arsenal est l’un des plus grands clubs de la Premiership, remportant 13 championnats du championnat d’Angleterre, 12 titres de la Coupe d’Angleterre, 3 champions d’Angleterre en Premier League et le meilleur de l’Angleterre. qui est le  club séjour le plus longtemp dans le premier ligue.

Le 25 décembre 1886, le jour de Noël est rebaptisé « Royal Arsenal » . Initialement, l’équipe Royal Arsenal a participé au match d’amitié ou a participé à la coupe locale. En 1891, le club a terminé la réforme est devenue un club professionnel et à nouveau rebaptisé « Woolwich Arsenal »  en 1893, l’équipe a rejoint la ligue de ligue est devenue une deuxième équipe. En 1913, le club d’Arsenal a déménagé dans le stade de Highbury et y a séjourné pendant 93 ans, puis officiellement rebaptisé Arsenal.

Après Première guerre mondiale,  le premier ligue football sera une division pour élargir l’armée après le vote à Arsenal dans la classe A depuis lors, Arsenal a été maintenu dans la première ligue de l’Angleterre est devenue la seule jamais tombée Équipe de niveau.

maintenant, on va voir ensemble un nouveau survêtement sur l’équipe de foot Arsenal. le prix est pas cher et qualité supérieur, ce survêtement foot Arsenal est composé un training top et un pantalon, training top coloris est en rouge et pantalon coloris est en gris.

training top : training top avec col montant et fermeture zippée 1/4, bande avec graphisme sur chaque manche, poignets élastiques, logo de Puma sur la poitrine de la droit, l’écusson du club Arsenal sur la poitrine dela gauche. tissu adizero agissant comme une seconde peau pour un confort aéré tout en légèreté. Tissu doté de la technologie Climacool permettant une régulation optimale de la transpiration, fabrication mesh pour une aération optimale, tissu adizero assurant légèreté, confort et ventilation.

pantalon : pantalon avec taille élastique. empiècements côtelés sur les côtés et sur les mollets pour une tenue confortable et une grande mobilité, tissu respirant pour un confort maximisé, taille côtelée ajustable par cordon de serrage interne, écusson du club Arsenal sur la cuisse droite.

Ce contenu a été publié dans Arsenal, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *